discovery swap : merci pauline !

Vendredi, dans ma boîte à lettres, il y avait un avis de retrait pour un colis : ah, ah, voici le colis du discovery swap auquel je m'étais inscrite ! Malheureusement, étant à un cours de yoga toute la matinée du samedi, je n'ai pas pu aller le retirer (et oui, en Suisse, les offices postaux sont fermés l'après-midi). En sortant du travail, aujourd'hui, je me suis donc empressée d'y aller et j'ai eu la surprise de recevoir un joli paquet de Pauline qui m'a envoyé :



- des biscuits du sud-ouest de la France, une spécialité de Cordes-sur-Ciel précisément;
- une jolie pochette (parfait pour une petite trousse de secours);
- un agenda pour l'année prochaine;
- un baume pour les lèvres au délicieux goût de cerise (c'est parfait, car j'ai toujours les lèvres très sèches !)

Elle a aussi joint une brochure touristique sur sa région qui semble fort jolie :-) J'ai visité Albi lorsque j'étais à Toulouse, il y a 2 ou 3 étés (très jolie ville, soit dit en passant).

Bref, MERCI PAULINE ! :-)

Commentaires

niki a dit…
toujours très chouettes les swaps :)
Lor rouge a dit…
En voilà de jolis cadeaux, ça fait toujours plaisir un envoi de cette sorte ;0) Bisous Lewerentz, je te souhaite un très bel été :0)
MadeleineMiranda a dit…
J'adore les swap, c'est toujours si agréable de recevoir une petite surprise dans la boîte aux lettres! Bisous!

Articles les plus consultés