On se lance !

Qui ?
Deux fadas de lecture, toujours le nez dans les livres.

Pourquoi ?
Pour partager avec vous nos découvertes littéraires ou non.

Tous vos commentaires seront appréciés.
Bienvenue et bonne lecture !

Lewerentz & Golovine

Commentaires

zarline a dit…
Bienvenues sur la blogosphère à toutes les deux (c'est bien TOUTES les deux?) J'arrive de chez Cécile et je me réjouis de lire vos prochains billets.
lewerentz a dit…
Bonjour Zarline,
Oui, c'est bien toutes au féminin ;-)
Au plaisir de vous lire, L.
Karine:) a dit…
Bienvenue dans la blogo alors! Au plaisir de te lire!!
keisha a dit…
Cécile a fait de la pub (mais j'avais déjà vu le nom lewerentz sur les blogs, non?),en tout cas, bienvenue dans le monde pas si impitoyaaaaable que cela des blogs littéraires (seules les PAL vont souffrir)
niki a dit…
bienvenue dans la blogosphère ! comme dit keisha "les PAL vont souffrir" LOL
Manu a dit…
Quelle bonne nouvelle !
Azilis a dit…
Je découvre ce blog par celui de Cécile! Je tenais à vous souhaiter la bienvenue dans la blogosphère à toutes les deux!! Moi j'ai sauté le pas il y a quelques mois seulement (avril) et je ne regrette pas!!
A bientôt
aBeiLLe a dit…
C'est bien Lewerentz des Rats de biblionet?
Aifelle a dit…
Bienvenue sur la blogosphère ! le seul danger c'est de devenir addict.
lewerentz a dit…
Merci à tous de votre accueil dans la blogosphère. Vue la qualité de vos blogs respectifs, on a du boulot pour être à la hauteur; vous placez la barre haut !
Golovine & Lewerentz
lewerentz a dit…
aBeiLLe : oui, oui, c'est bien moi ;-)
Je suis venue te souhaiter la bienvenue à toi ainsi qu'à ton amie... Bienvenue dans le monde des mordues de lectures... Longue route à votre blog et gros bisous
Golovine a dit…
Bonjour Zarline, Karine, Keisha, Niki, Manu, Azilis et aBaiLLe et merci de votre incursion bienveillante sur notre blog. Nous espérons, Lewerentz et moi, être à la hauteur de vos attentes ! A toutes un bon WE et à bientôt. Amitiés de Golovine
DF a dit…
Bienvenue dnas la blogosphère du livre! Heureux de trouver des Suisses dans ce petit monde; bienvenue au club! :-)
Gwen a dit…
Un petit message pour vous dire que je viens de découvrir votre blog que je trouve très sympa! Ce sera un plaisir pour moi d'y revenir!
lewerentz a dit…
Bonjour Gwen,
Merci de votre passage et de votre message. ça fait d'autant plus plaisir de que je me demandais, ces derniers jours, si je n'allais pas fermer le blog. Golovine ne publie malheureusement plus (trop) de billets; elle trouvait ses billets trop mauvais alors qu'ils sont géniaux !! Mais j'essaie toujours de la motiver ;-)